Solutions de Vie Autonome

wc motorise picto

WC motorisés

Idéal pour les personnes à mobilité réduite, atteintes de problèmes musculaires ou articulaires, les toilettes motorisées sont également conseillées pour les personnes de forte corpulence, opérées de la hanche, ou affaiblies par une insuffisance cardiaque.

Les éventuels soignants ou auxiliaires de vie, apprécieront d’intervenir dans de parfaites conditions d’hygiène dans le cadre de leurs missions d’assistance.

L’action de levage motorisée réplique le mouvement naturel du corps et le mouvement du siège peut être stoppé en toutes positions au choix du confort de l’utilisateur.

Je souhaite un WC motorisé

wc motorisé sénior
wc motorisé personne agée
wc motorisé sva france
previous arrow
next arrow

Le fonctionnement

Les WC motorisés s’adaptent facilement et leur encombrement n’est pas supérieur à celui de toilettes ordinaires, ils s’intègrent de fait, de façon discrète dans la maison.


En position abaissée, les toilettes motorisées retrouvent une fonction courante et peuvent être utilisées par tout un chacun.
Les toilettes motorisées sont alimentées par batteries et ne nécessitent aucune installation spécialisée.

Je souhaite un renseignement

Vous avez besoin d’un WC motorisé ?

Nous vous proposons de vous rappeler gratuitement afin de convenir d’un rendez-vous

Je souhaite être rappelé(e) gratuitement

 

 

icon

Pourquoi faut-il utiliser des WC motorisés ?

Pour les personnes à mobilité réduite, souffrants de problèmes articulaires, se rendre au toilette constitue un moment d’intimité à prendre en compte. Pour les personnes âgées et/ou à mobilité réduite, aller au WC peut s’avérer être dangereux et douloureux. Cette étape risque de rapidement devenir un vrai cauchemar pour les personnes âgées et leur entourage. C’est pourquoi, il est primordial, afin d’assurer une transition en douceur, d’opter pour des aménagements de qualité. Les WC motorisés, commercialisés par la société SVA France allie ergonomie, modernité et polyvalence. Ces derniers sont adaptés et conseillés pour les personnes de forte corpulence, opérées de la hanche, ou affaiblies par une insuffisance cardiaque. Ce type de WC permet aux personnes à mobilité réduite de garder une certaine autonomie au sein de leur maison. Les toilettes ont la caractéristique d’être alimentées par batteries. Cela signifie qu’ils ne nécessitent d’aucune installation spécialisée. Les WC motorisés s’adaptent facilement au type d’habitation et ne sont pas de nature encombrante. En effet, leur proportion n’est pas supérieure à celle de toilettes ordinaires, ce qui les rend discrets.